Des nouvelles des Seigneurs d’Amaury

clip_image002Tout d’abord un grand merci aux Amicalistes et amis d’Amicalistes, qui ont acheté et lu Les Seigneurs d’Amaury. J’espère sincèrement qu’ils en ont eu pour leur argent.

Jusqu’ici, les appréciations des lecteurs s’avèrent positives et parfois même très flatteuses, ce qui m’incite à poursuivre dans la voie de l’écriture.

Selon mon distributeur, Les Seigneurs d’Amaury ont entamé leur « vie publique » avec un démarrage plus qu’honorable pour un auteur inconnu. Il faut dire que la Dépêche du Midi m’y a bien aidé. Il y a toutefois encore beaucoup à faire pour être connu… et reconnu.

Aussi, si vous appréciez ma prose, outre en parler autour de vous, merci de laisser un avis sur le site de mon éditeur : www.editionspierregord.com. Les libraires et critiques visitent régulièrement le site et les « bons » commentaires les incitent à promouvoir l’ouvrage.

Car, même si, aux dires de mon éditeur, « ça cartonne !» et s’il envisage un retirage imminent, j’attends avec impatience les premiers chiffres courant septembre avant de me réjouir trop vite.

A partir du 15 septembre, je commence à enchaîner les séances de dédicaces dans les librairies et divers salons du livre. Moi qui pensais naïvement que la vie d’un auteur se passait derrière un clavier…

Jean-Marie DUMARQUEZ