La ch’tite braderie samedi 18 et dimanche 19 juin 2011

clip_image014_thumbclip_image016_thumbclip_image018_thumb

L’ASSOCIATION P.O.T.ES (Promouvoir et Organiser le Téléthon Essentiellement)

LE CENTRE D’ANIMATION DE LALANDE

L’AMICALE DES GARS DU NORD

organisent

clip_image020_thumb

clip_image022_thumb

samedi de 10 h à 1 h du matin

dimanche de 7 h à 19 h

devant notre siège social,

place Riché,

239, avenue de Fronton,

31200 TOULOUSE

Restauration et buvette sur place

AVEC MOULES FRITES LE DIMANCHE

SUR RESERVATION

Merci de vous inscrire avant le 10 juin.

Nous participerons cette année encore à cette manifestation initiée par l’association POTES en partenariat avec le Centre d’Animation Lalande, de façon à y apporter une petite touche nordiste. Cet événement prend chaque année un peu plus d’ampleur, à tel point que la circulation sur l’avenue de Fronton sera détournée à cette occasion.

C’est pour nous l’opportunité de nous rapprocher des associations avec lesquelles nous partageons notre siège social et, avec votre participation massive, de donner à cette manifestation des airs de « Braderie de Lille » avec ses monceaux de coquilles de moules vides entassés devant les estaminets.

ATTENTION : les festivités durent deux jours.

– samedi : exposition d’artisanat d’art, animations diverses des associations du Centre Lalande, repas de quartier le soir suivi d’un bal.

– dimanche : vide-grenier avec moules-frites à midi.

Le prix de l’emplacement vide-grenier est fixé à 15,00 € (pour 5 mètres linéaires), celui du moules-frites à 10,00 € (comprenant une bière). Les exposants inscrits recevront, avant la manifestation, une confirmation portant mention du numéro de leur emplacement.

Il n’y a, bien évidemment, aucune obligation de réserver un emplacement sur le vide-grenier. On peut très bien passer une excellente journée sur le site rien qu’en découvrant les 150 stands « marchands » prévus et y réaliser, à l’occasion, de bonnes affaires, ou profiter des animations proposées en s’arrêtant à la buvette pour hydrater les gosiers desséchés et, à midi, déguster un bon moules-frites préparé par nos soins, ou encore effectuer quelques pas de danse le samedi soir.

Les Gars du Nord tiendront la buvette pendant ces deux journées, en espérant alimenter la trésorerie de l’Amicale. Si les bénéfices sont conséquents, nous ferons un don à l’association POTES au bénéfice du TELETHON. Toutes les bonnes volontés pour nous donner un coup de main dans cette entreprise seront accueillies chaleureusement.

Nous comptons sur votre présence !